Croissance

Combien ?
Quoi ?
Qui ?
Pourquoi ?
La demande
Politique monétaire
Choc d'offre
Évolution
Les cycles
Changements de long terme
  Tertiarisation et productivité
  Les activités d'information et de communication
  Investissements
Consommation
Concurrence en Europe
Quels effets ?
Tests
Actualités Insee

La consommation, moteur de la croissance
 
Insee Première n°1575 - Novembre 2015 - 35 ans de services d'information et de communication : l'essor des logiciels
 
QUESTIONS :
La consommation des ménages en téléphonie et internet était égale à 650 milliards d'euros en 2014.
            Vrai            Faux           
Les produits en téléphonie et internet (CD, DVD, blu-ray, téléphone fixe, téléphone mobile) se développent régulièrement.
            Vrai            Faux
La progression d'un nouveau produit conduit souvent à la régression des produits concurrencés.
            Vrai          Faux      
 
 
Mise à jour en novembre 2015