Croissance

Combien ?
Quoi ?
Qui ?
Pourquoi ?
La demande
Politique monétaire
Choc d'offre
Évolution
Les cycles
Changements de long terme
  Tertiarisation et productivité
  Les activités d'information et de communication
  Investissements
Consommation
Concurrence en Europe
Quels effets ?
Tests
Actualités Insee

Concurrence en Europe
 
Valeur ajoutée dans la branche Information et communication dans 5 pays européens*
Insee Première n°1575 - Novembre 2015 - 35 ans de services d'information et de communication : l'essor des logiciels
* dans les 5 pays ayant la plus forte production de services d'information et de communication en Europe
 
QUESTIONS :
En 2014, la valeur ajoutée de la branche Information et communication était de 127,5 milliards d'euros en Allemagne.
            Vrai            Faux           
L'Allemagne est, en 2014, le pays européen ayant la plus forte valeur ajoutée dans la branche Information et communication en Europe.
            Vrai            Faux
Après la crise de 2009, la valeur ajoutée de services Information et communication a repris une croissance forte dans les pays européens.
            Vrai          Faux      
 
 
Mise à jour en novembre 2015